| Blagues ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra-schiffer membre
Messages : 934 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 37 Localisation : El Hueco Mundo
| Sujet: Re: Blagues ^^ Mer 27 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Blagues ^^ Mer 27 Fév - 17:24 | |
| Il doit se dire que son fils est devenue un homme | |
|
| |
Messages : 934 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 37 Localisation : El Hueco Mundo
| Sujet: Re: Blagues ^^ Mer 27 Fév - 20:35 | |
| ouaip et il dois ce dire qu'il et plus endurant que lui pour en avoir fais 3 | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Jeu 28 Fév - 0:21 | |
| Son père dois se dire que a son age il se toucher meme pas encore le kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Jeu 28 Fév - 20:20 | |
| ouaip | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| Pourquoi les femmes ont des jambes ? Pour ne pas laisser de trace comme les escargots | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 1:27 | |
| un fermier constate que depuis plusieurs semaine sont cheval pleure et reste tout le temp déprimé , fort inquiet de l'état de son bidet ne fait que s'aggraver il passe une annonce aux journal . au lendemain de cette annonce un homme se présenta et demande au sincié "je peux guérir votre cheval" le fermier émerveillé lui dis kil paiera le prix fort si il y arrive ce dernier lui demande de le laissé 5min seul avec lui au bout de 5 min le fermier revint pour voir son cheval et avec stupeur il va son cheval qui et tt heureux et n'arréte pu de rire le fermier tout content paie la somme qu'il c'était fixé 2 semaine plutard il relance une annonce parce que son cheval et tout joyeux et n'arréte plus de rire se qui empéche le fermeir de dormir le lendemain il revoit la personne qui auparavant avait fait changé l'état de son cheval , le fermier se getant a ses pied lui demanda de faire changé l'état de son bidet, cette inconnu lui redis " ok mais faudra me laissé 5 minute seul avec votre cheval" le fermier lui dis ok 5min plutard le fermier enten de nouveau sont cheval pleuré la tout éffraié il demande a l'inconnu comment il a fait pour changé l'état de son cheval aussi vite ce dernier , lui dis "la premiere fois je lui et dis que j'avais une plus grande bite que lui, ce qui lui a fait rire immédiatement" "la seconde fois il a pleuré parce que je lui et montré mon sexe!!!" il doit en avoir une énorme ste gars la | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 3:51 | |
| C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question. René: - "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..." Le belge lui répond - "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile." René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison. Et le belge de répondre: - "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !" Les cons | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 4:02 | |
| Bon aller je bombarde les belges Pourquoi les belges retirent leurs lunettes quand ils passent un alcootest?
Parce que ça leurs fait deux verres en moins... | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 4:03 | |
| - POURQUOI LES BELGES ONT ILS TOUJOURS LE DOIGT DANS LE CUL?
Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise!!!
| |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 4:09 | |
| Un belge racontant a son voisin son désastreu week end. Le belge dis : -Ma femme et moi avont passer le week end sur l'air de repos de l'autoroute car nous avons fermer la porte et les clés sont rester a l'intérieur. -Non c'est pas vrai,qu'avait vous fait? dit le voisin. -Nous avons attendu sous la pluie que notre fils aporte la 2eme clé.Nous étions très embétter surtout que nous avions laisser les vitres baisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Ven 29 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Sam 1 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Sam 1 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Sam 1 Mar - 3:43 | |
| "Un belge doit boire sa biere toutes les heures" dit un belge Lautre belge dit : Cest que le foie dit non mais le coeur dit oui. -Cest le plus intelligent qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Sam 1 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| |
| |
| |
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Espéront | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Dim 2 Mar - 17:53 | |
| tink pas ^^ a la rentrée tu en entendra des nouvelles | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Dim 2 Mar - 21:12 | |
| C'est que un petit peu + un petit peu sa fé un gros petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Dim 2 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiha Admin
| Sujet: Re: Blagues ^^ Lun 3 Mar - 0:19 | |
| Vous save pourquoi les francé nous prennent pour des cons ? Dit un belge C'est parce que les histoires belge sont plus facile a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ^^ Lun 3 Mar - 20:25 | |
| un homme riche c'est celui qui gagne plus que sa femme dépense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ^^ | |
| |
|
| |
| Blagues ^^ | |
|